Contacter le Fournisseur? fournisseur
scott Mr. scott
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0570-8235016 E-mail :scott@scotech.cc
Produits à la une
Info de Compagnie

Jiangshan Scotech Electrical Co., Ltd (SCOTECH) est une filiale de Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd (Hanzhong) qui est un grand fabricant public de transformateurs avec une longue histoire depuis 1937, nous proposons une gamme complète de transformateurs, y compris la distribution transformateur jusqu'à 35KV, transformateur de puissance jusqu'à 220KV, transformateur de type sec, transformateur de four, transformateur de redresseur et autres transformateurs spéciaux personnalisés.

SCOTECH opère en tant que département d'ingénierie d'outre-mer de Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd depuis 2016, et nous avons obtenu des résultats significatifs sur les solutions de transformateurs, les solutions de transformateurs-redresseurs-fours pour les sous-stations, les aciéries, les fonderies et les entreprises de production de métaux.

Jusqu'à présent, nous avons 2 bases de fabrication de transformateurs dans le nord et le sud de la Chine, dont plus de 700 employés, 220 millions d'immobilisations, une superficie totale de 130 000 mm2 avec des équipements de production et de test de transformateurs avancés, notre capacité de production annuelle est supérieure à 12 000 MVA, un chiffre d'affaires annuel supérieur à un milliard . Notre centre de recherche technique se compose de 7 ingénieurs en chef de l'État, 45 ingénieurs principaux et 132 techniciens. Nous avions obtenu les certificats ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 et le rapport de test KEMA, CESI pour nos gros transformateurs.

Nous nous assurons que chacune de nos unités livrées a subi des tests d'acceptation complets rigoureux. Nous fournissons un service à forfait unique, de la consultation, l'établissement de devis, la fabrication, l'installation, la mise en service, la formation aux services après-vente, nos produits opèrent maintenant dans plus de 50 pays dans le monde. Nous visons à être votre fournisseur le plus fiable ainsi que votre meilleur partenaire en affaires!

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Jiangshan Scotech Electrical Co., Ltd (SCOTECH) est une filiale de Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd (Hanzhong) qui est un grand fabricant public de transformateurs avec une longue histoire depuis 1937, nous proposons une gamme complète de transformateurs, y compris la distribution transformateur jusqu'à 35KV, transformateur de puissance jusqu'à 220KV, transformateur de type sec, transformateur de four, transformateur de redresseur et autres transformateurs spéciaux personnalisés.

SCOTECH opère en tant que département d'ingénierie d'outre-mer de Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd depuis 2016, et nous avons obtenu des résultats significatifs sur les solutions de transformateurs, les solutions de transformateurs-redresseurs-fours pour les sous-stations, les aciéries, les fonderies et les entreprises de production de métaux.

Jusqu'à présent, nous avons 2 bases de fabrication de transformateurs dans le nord et le sud de la Chine, dont plus de 700 employés, 220 millions d'immobilisations, une superficie totale de 130 000 mm2 avec des équipements de production et de test de transformateurs avancés, notre capacité de production annuelle est supérieure à 12 000 MVA, un chiffre d'affaires annuel supérieur à un milliard . Notre centre de recherche technique se compose de 7 ingénieurs en chef de l'État, 45 ingénieurs principaux et 132 techniciens. Nous avions obtenu les certificats ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 et le rapport de test KEMA, CESI pour nos gros transformateurs.

Nous nous assurons que chacune de nos unités livrées a subi des tests d'acceptation complets rigoureux. Nous fournissons un service à forfait unique, de la consultation, l'établissement de devis, la fabrication, l'installation, la mise en service, la formation aux services après-vente, nos produits opèrent maintenant dans plus de 50 pays dans le monde. Nous visons à être votre fournisseur le plus fiable ainsi que votre meilleur partenaire en affaires!

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
scott Mr. scott
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0570-8235016 Email:info@scotech.com
Featured Products
About Us

Jiangshan Scotech Electrical Co., Ltd (SCOTECH) is a subsidiary of Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd (Hanzhong)which is a large state-owned transformer manufacturer with a long history since 1937, we offer a full range of transformers including Distribution Transformer up to 35KV, Power Transformer up to 220KV, Dry Type Transformer, Furnace Transformer, Rectifier Transformer and other special customized transformers.

SCOTECH is operating as the oversea engineering department of Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd since 2016, and we had achieved significant results on transformer solutions, transformer-rectifier-furnace solutions for substation, steel plant, metal smelting and producing company.

So far, we have 2 transformer manufacturing bases in north and south China including over 700 employees, 220million fixed asset, total 130,000mm2 factory area with advanced transformer production and testing equipment, our annual production ability is over 12,000MVA, annual turnover above one billion. Our technical researching center consist of 7 state chief engineers, 45 senior engineers and 132 technicians. We had obtained ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 certificates and KEMA, CESI test report for our large transformers.

We ensure that each one of our delivered units has undergone rigorous full acceptance testing. We provide one-package service from consulting, quoting, manufacturing, installation, commissioning, training to after sale services, our products are now operating in more than 50 counties in the world. We aim to be your most reliable supplier as well as your best partner in business!

View MORE Visit My Factory
About Us

Jiangshan Scotech Electrical Co., Ltd (SCOTECH) is a subsidiary of Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd (Hanzhong)which is a large state-owned transformer manufacturer with a long history since 1937, we offer a full range of transformers including Distribution Transformer up to 35KV, Power Transformer up to 220KV, Dry Type Transformer, Furnace Transformer, Rectifier Transformer and other special customized transformers.

SCOTECH is operating as the oversea engineering department of Shaanxi Hanzhong Transformer Group Co., Ltd since 2016, and we had achieved significant results on transformer solutions, transformer-rectifier-furnace solutions for substation, steel plant, metal smelting and producing company.

So far, we have 2 transformer manufacturing bases in north and south China including over 700 employees, 220million fixed asset, total 130,000mm2 factory area with advanced transformer production and testing equipment, our annual production ability is over 12,000MVA, annual turnover above one billion. Our technical researching center consist of 7 state chief engineers, 45 senior engineers and 132 technicians. We had obtained ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 certificates and KEMA, CESI test report for our large transformers.

We ensure that each one of our delivered units has undergone rigorous full acceptance testing. We provide one-package service from consulting, quoting, manufacturing, installation, commissioning, training to after sale services, our products are now operating in more than 50 counties in the world. We aim to be your most reliable supplier as well as your best partner in business!

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry