Contacter le Fournisseur? fournisseur
scott Mr. scott
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0570-8235016 E-mail :scott@scotech.cc
Accueil > Liste de Produits > Transformateur spécial > Transformateur redresseur
service en ligne
scott

Mr. scott

Laisser un message
Contacter Maintenant

Transformateur redresseur

Catégorie de produit de Transformateur redresseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, transformateur redresseur, transformateur redresseur haute tension fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de fabricants de transformateurs de redresseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Transformateur redresseur Fournisseurs

Etendue de la livraison

Évaluation: jusqu'à 200 MVA

Tension: tension côté vanne jusqu'à 1000 V CC, tension côté réseau jusqu'à 220 KV

Double étoile et double pont

Applications:

Les transformateurs redresseurs sont principalement utilisés dans les processus d'électrolyse pour la production de différents types de métaux, tels que l'électrolyse de l'aluminium, l'électrolyse du magnésium, l'électrolyse du cuivre, l'électrolyse du zinc et d'autres applications. Les plus grands transformateurs redresseurs installés sont toujours destinés à l'électrolyse de l'aluminium avec certaines unités combinées transformateur / redresseur en fonctionnement parallèle pour obtenir le courant continu requis.

Conception:

La méthode de rectification est normalement appelée double étoile ou double pont. Les systèmes à double étoile utilisent un transformateur interphase (IPT) et sont généralement appliqués sous forme d'unités à 6 ou 12 impulsions où des courants élevés sont requis avec des tensions nominales très faibles. Le système à double pont est appliqué en tant que systèmes à 6, 12, 24, 48 ou 60 impulsions, selon les besoins pour répondre aux exigences d'atténuation des harmoniques et de stabilité du processus.

Devoir

L'électrolyse est normalement un processus continu, mais avec une charge élevée constante et des harmoniques de courant.

Pourquoi SCOTECH

Longue histoire - Focus sur la fabrication de transformateurs depuis 1934.

Support technique - 134 ingénieurs se tiennent à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7.

Équipement de production et d'essai de fabrication avancée, système d'assurance qualité strict.

Service parfait-Le package complet de service client (du devis à la mise sous tension)


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
scott Mr. scott
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0570-8235016 Email:info@scotech.com
Home > Products > Special Transformer > Rectifier Transformer
Online Service
scott

Mr. scott

Leave a message
Contact Now

Rectifier Transformer

Product categories of Rectifier Transformer, we are specialized manufacturers from China, Rectifier Transformer, Bridge Rectifier Transformer suppliers/factory, wholesale high-quality products of 12 Pulse Rectifier Transformer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rectifier Transformer Suppliers

Scope of supply

Rating: Up to 200MVA

Voltage:Valve side voltage up to 1000VDC, Grid side voltage up to 220KV

Double star and double bridge

Applications:

The rectifier transformers are mainly used in the electrolysis processes for production of different kind of metals, such as aluminum electrolyzing, magnesium electrolyzing, copper electrolyzing, zinc electrolyzing and other more applications. The largest installed rectifier transformers are always for aluminum electrolysis with some transformer/rectifier combined units in parallel operation to get the required DC current.

Design:

The rectification method is normally known as double star or double bridge. Double star systems use an interphase transformer (IPT) and are usually applied as 6 or 12pulse units where high currents are required with very low nominal voltages. Double bridge system is applied as 6, 12, 24, 48 or 60pulse systems, as required to suit the harmonic mitigation and process stability requirements.

Duty

Electrolysis is normally a continuous process, but with a constant high loading and current harmonics.

Why SCOTECH

Long history- Focus on transformer manufacturing since 1934.

Technical support – 134 engineers stand by for you 24/7.

Manufacturing-advanced production and testing equipment, strict QA system.

Perfect service-The complete customer service package (from quotation to energization)


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry